Présentation Akéla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akéla
Membres

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Présentation Akéla Répondre en citant

Pseudo :Akéla
Prénom :Edouard
Vos répliques (si vous en possédez) :FAMAS Marui, M92FS Marui
Permis de conduire : ? Non pour l'instant
Depuis combien de temps pratiquez-vous l'Airsoft ? 2 ans
votre team:? S-Airsoft, UT'Rsoft
Présentez vous en quelques lignes :

Bonjour à tous !
Je suis donc actuellement étudiant à Belfort mais originaire de Croissy Sur Seine juste à coté de chez vous ^^

J'ai découvert l'airsoft avec l'association étudiante de l'UTBM (UT'Rsoft) dont je suis responsable com.
Il se pourrait que je revienne un peu en région parisienne et donc je recherche une team sympa pour pratiquer et tirer de la bille 
Sinon niveau gears, je me suis orienté armée Française (je ne sais pas si vous avez un dress code donc je précise ^^)
Rangos, pantalon de régiment, treillis, gilet TTA (oui je sais ...), M88 qui devrait pas tarder
Niveau jeu, je suis plutot défensif ... pas le choix avec un FAMAS hein ^^' et j'aime bien la jouer infiltration dans le camp adverse ... juste pour entendre, "mais ils sont pas à nous ceux là ..." chtac ..... poc ! ... "out ..." 
Au plaisir !
Akéla
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike
Les Aigles
Les Aigles

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Akéla Répondre en citant

bonsoir Edouard   et notre dress code est français a+ sur le terrain n hésite pas a t inscrire sur les op 

survoler-maitriser-terrasser
Même si tout est perdu, sache qu'il reste
l'honneur
Visiter le site web du posteur Skype
alien
Les Aigles
Les Aigles

Masculin

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 21:02 (2012)    Sujet du message: Présentation Akéla Répondre en citant

a bientôt sur les op

survoler-maitriser-terrasser
John Rambo
Les Aigles
Les Aigles

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:31 (2012)    Sujet du message: Présentation Akéla Répondre en citant

Un autre Edouard ^^ comme moi   

Masculin

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 18:48 (2012)    Sujet du message: Présentation Akéla Répondre en citant

Merci à tous pour votre acceuil ^^

Salut Edouard alors ! ^^ ehh ouais c'est la classe ! ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:30 (2017)    Sujet du message: Présentation Akéla

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation