Présentation de Fleury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fleury
Membres

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fleury Répondre en citant

Pseudo : Fleury
Prénom : Clément
Vos répliques (si vous en posséder) : Sig pro 2022 full metal , culasse mobile . G36C full metal , crosse rabattable
Permis de conduire : oui mais pas de VL pour le moment 
Depuis combien de temps pratiquez-vous le Airsoft : 2 , 3 parties de 2h entre amis 
votre team: aucune pour le moment 
Présentez vous en quelques lignes :

Jeune homme de 18 ans ( 28/07/1993 ) n'as pas vraiment pratiquer le airsoft pour le moment mais je suis prêt a m’investir car cela m’intéresse beaucoup . j'ai investi dans une réplique a poing et une réplique longue . je suis arriver sur paris il n'y a pas longtemps pour sont travaille a Nanterre . 

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 09:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike
Les Aigles
Les Aigles

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 17:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fleury Répondre en citant

bonsoir clement  

survoler-maitriser-terrasser
Même si tout est perdu, sache qu'il reste
l'honneur
Visiter le site web du posteur Skype
alien
Les Aigles
Les Aigles

Masculin

MessagePosté le: Jeu 29 Mar - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fleury Répondre en citant

Fleury
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 10:13 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fleury Répondre en citant

Merci a vous Smile juste une question j'arrive pas a accéder au site internet pour le gilet de l'uniforme ... j'ai déja mon treillis du taf mais rangers , il me manque juste le gilet tactique . Un gilet tactique olive ou kaki autre fera t'il l'affaire ? Et je préfére le répéter je suis novice dans le airsoft et j'ai l'impression que mes arme on le pop up mal régler serais t'il possible d'avoir un coup de main ? merci d'avance a vous 

PS : Dsl je suis peut être surexciter a enfin pouvoir commencer le airsoft   Razz , un peu trop même  Twisted Evil
Les Aigles
Les Aigles

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 17:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fleury Répondre en citant

bonsoir fleury

http://www.taiwangun.com/tactical-equipment/tactical-vests/plate-carrier-ha…

Même si tout est perdu, sache qu'il reste
l'honneur
Visiter le site web du posteur Skype
Fleury
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Mar - 23:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fleury Répondre en citant

merci je verrai pour le commander la semaine prochaine . Est se que je peut avoir quelques renseignement sur les partis ? 
Les Aigles
Les Aigles

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:24 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fleury Répondre en citant

Fleury
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 18:34 (2012)    Sujet du message: Présentation de Fleury Répondre en citant

sa m'aide pas trop sa ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: Présentation de Fleury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation