Présentation GrayFox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grayfox
Membres

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 02:01 (2012)    Sujet du message: Présentation GrayFox Répondre en citant

Présentation < In Réal Life > :

Olivier, 24ans ... et toutes ses dents ! Infirmier en clinique médicalisé et urgentiste vacataire.
Originaire de l'île de beauté (donc manie la poudre depuis sa création Bannir ) actuellement résident sur Clamart depuis environs 4ans. Je suis monté sur Paris pour les études et j'y suis resté (en tout cas pour le moment) pour le salaire ! Et oui le capitalisme à du bon ... !
J'ai arrêté la pratique du paintball il y à longtemps pour me tourné vers l'airsoft et son réalisme. Mais j'ai dus arrêté et vendre mon matos dès ma réussite à mes différents concours de formation. Mais les études étant loin derrières moi je suis donc revenu à mes amours de jeunesses  Twisted Evil

Je considère l'airsoft donc un formidable moyen de pouvoir ce tourner vers les autres et ainsi faire connaissance avec des personnes aussi différentes que variées partageant une passion commune. Voilà donc pourquoi je suis faire votre connaissance Smile

Présentation < In Game > :

(pseudo)
Grayfox

(répliques)
Sniper Mauser SR
PA SIG Sauer fx co2

(tenues)
Tenu de combat camo
Ghillie jungle commando
Gilet combat olive

Permis de conduire OUI mais véhiculé sur Paris NON. Je n'aurais pas la patience de me retenir après m'être fait faire couper la priorité sur un rond point et de me faire insulter ensuite sous prétexte de ne pas m'être arrêté. Donc ma voiture reste à Ajaccio  Very Happy Very Happy

Voilà, j'espère avoir faire le tour.
En espérant avoir l'occasion de croiser la bille avec certains ou vous tous Smile
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 02:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike
Les Aigles
Les Aigles

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 06:46 (2012)    Sujet du message: Présentation GrayFox Répondre en citant

bonjour grayfox

bienvenue cher les aigles du 92

survoler-maitriser-terrasser
Même si tout est perdu, sache qu'il reste
l'honneur
Visiter le site web du posteur Skype
titilgc
Membres

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:28 (2012)    Sujet du message: Présentation GrayFox Répondre en citant

Membres

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 09:11 (2012)    Sujet du message: Présentation GrayFox Répondre en citant

SLt Grayfox Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:43 (2017)    Sujet du message: Présentation GrayFox

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation