"Ataque" ou infiltration de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Zone privée -> Idées Futurs Scénarios
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titilgc
Membres

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

Ceci n'est qu'une ébauche (peut être complété ou changer)

Terrain :

La Champignonnière

Histoire :

Ne partons pas dans le futur cela ne sert à rien donc on reste dans notre époque. Suite au petite guerre qui éclate un peux partout dans les petits pays, l' Amérique rentre en guerre pour faire cesser tout sa (ouai se n'est pas vrai il ne gagnerais plus  d'argent en vendant leur armes mais bon). La chine n'étant pas d'accord, rentre en guerre contre les américains. La France entre en guerre elle aussi quelque jour après les chinois  au côté de ses amis américains . Cette guerre qui devait durer quelques semaines continuas pendant 7 ans. Avec l'arriver de plusieurs petit pays contre la France, celle-ci se retrouve envahi.

Déroulement du jeu:

Deux équipes (pas de même taille ne serais pas gênant). La partie se dérouleras sur un weekend si elle est bien fis sellé et qu'on utilise la totalité du terrain je pence.
Après que la basse où le président est été attaquer celui doit venir dans la notre. Nous devons alors le protéger des lors de son arriver et jusqu'à son départ qui devrais se faire le lendemain. Toute la journée il y auras des "livraisons" nourritures, munitions ... pour faire une sorte de vrai vie. Il devras y avoir des patrouilles etc ...

La base un centre opérationnel, des documents top secret si trouveront ainsi que l'un des nombreux centres relais radios du pays (sans celui-ci les "militaires" de la base ne peuvent plus communiquer entre eux ainsi qu'avec l’extérieur).

Pour les ennemies le but est de capturé ou tuer le président, récupérer les documents et il peuvent aussi détruire les communications pour leur facilité le travail.

Pour les Français le but : protéger le président garder la base, conserver les documents. Ils peuvent faire un red dans le camps adverse si il le trouve.

Pour le respawn se seras dans une infirmerie à condition d'avoir au minimum un médecin pour un mort (5 min d'attente avant de repartir) et un aide soignant pour les bléser 1 min d'attente pour repartir (toucher à la jambe ou au bras)

On peux faire des prisonnier avec une prison pour les français et un coin qu'il auront choisi pour l'autre équipe.

Voila voila si vous avez des trucs à ajouter ou retirer dite le moi et moi je mettrais à jour par rapport à mes idées.

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 15:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien
Les Aigles
Les Aigles

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:49 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

bien titi

survoler-maitriser-terrasser
alien
Les Aigles
Les Aigles

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 08:50 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

rien a dire cest qui va prepare op et nou eplique sur terrain

titilgc
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 09:33 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

je pence qui faudrait le refaire un peux rajouter et préciser des choses mais pourquoi pas l'organiser nous même ;-) sa pourais être sympa
Les Aigles
Les Aigles

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Sep - 16:55 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

ok titi

titilgc
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:29 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

Idée de Davone :

- Ajouter des antennes en surface pour faire des trucs en plus à surveiller et à détruire pour les autres

et petite idée que je viens d'avoir à l'instant pourquoi ne pas mettre une bombe nucléaire dans la bases pour que les ennemies ai pour objectif de la mettre hors d'état de nuire ?? Je ne sais pas si sa peut être un objectif à rajouté pour faire durer le jeux.

Pour que le jeux dure même si le président est tué ou capturé il devras être récupérer. Par les français.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Zone privée -> Idées Futurs Scénarios Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation