Besoin de conseil pour OP de dimanche
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Coin détente -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Davone
Membres

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

Salut les gars,
J ai besoin d un conseil pour dimanche ! Je n'ai qu'une batterie actuellement et deux chargeurs hi-cap de 300 billes ! Est-ce suffisant pour une journee d'OP ou pas sinon je file acheter une deuxieme batterie demain sinon je vais finir a la fin de journee par lancer les billes a la main
Je serais dommage , non ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
opiumblanc
Membres

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:39 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

t'inquiète pas, je pense que mon frère aura du matos au cas ou donc pas de soucis de ce coté, mais c'est vrais que c'est utile (j'en ai eu la preuve a aincourt) une batterie en plus c'est pas du luxe.
sinon pour les chargeurs il t'en faudrait 4 pour une journée complète (par contre ne balance pas des rafales de 100 BB's si t'es pas sur de toucher ta cible   Mort de Rire )
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:46 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

Merci opiumblanc pour le retour c'est cool !
opiumblanc
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:47 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

de rien, vois avec dricks il te confirmera 
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:52 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

Ok pas de souci je verrais avec lui et toi tu viens pas alors dimanche ?
titilgc
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:55 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

Slt perso je ne suis pas trop comme opium, je n'utilise même pas une baterrie par jour. Niveau chargeur moi je suis au low Cap mais sinon j'avais un chargeur de 300 et  je ne l'ai pas utilisé entièrement surtout si tu le charge entre deux parti
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:56 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

non, je ne peux pas courir donc c'est râper pour moi mais je serais la a halloween 
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 21:57 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

titilgc a écrit:
Slt perso je ne suis pas trop comme opium, je n'utilise même pas une baterrie par jour. Niveau chargeur moi je suis au low Cap mais sinon j'avais un chargeur de 300 et  je ne l'ai pas utilisé entièrement surtout si tu le charge entre deux parti

je suis d'accord avec toi, mais il y a certains joueur qui balancent des rafales de malade et qui se retrouvent avec le chargeur vide.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:22 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

Merci les gars, je verrais deja avec mes deux chargeurs pour le moment par contre je crois que vais aller chercher une batterie quand meme au cas ou ? Si j ai le temps bien sur !
Dommage opiumblanc , on se verra peut etre a starhalloween ! Je vais voir si je peux ou pas
dricks
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:43 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

tkt entre chaque parties ta du temp pour recharger a max et deux de 300 c est assez mais o k ou prend kan meme suelques billes sur toi et pour le chargeur un c est bien mais deux c mieux!!! surtt si tu est du genge a rafaler sever
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 22:51 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

Salut dricks, oui c etait dans la prez de la partie des black night qu on pouvait recharger entre les parties donc c est bon avec mes deux hi-cap ! Je tacherais d'y aller molo sur la gachette !
A dimanche
dricks
Membres

Masculin

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 05:19 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

a dimanche
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 00:01 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

moi perso je suis refait ^^

M4 : 7 chargeurs de 300bb's et un de 120bb's ( batterie li-po ) = 2200 bb's qd tout es plein
M700 : 2 chargeurs de 10bb's ( a gaz ) = 20 bb's
Pompe SAS 12 : 8 cartouche de 30bb's chacune ^^ ( spring ) = 240 bb's

si avec tout sa je tombe a court sait que je suis un taré dla gachette ^^
titilgc
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:14 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

Oui faut vraiment être fou pour tirer toutes c billes pas mais aussi pour acheter tout ces chargeur
Membres

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 07:33 (2012)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche Répondre en citant

C est tout kenpachi ! mais t arrive a courir avec tout ca dans les poches mdrrrrrrr
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:26 (2017)    Sujet du message: Besoin de conseil pour OP de dimanche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Coin détente -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation