"Ataque" ou infiltration de base
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Coin détente -> Papotages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titilgc
Membres

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

Ce sujet existe déjà dans Idées Futurs Scénarios mais certain n y ont pas accès donc je mettrais les deux à jour.

Ceci n'est qu'une ébauche (peut être complété ou changer)

Terrain :

La Champignonnière

Histoire :

Ne partons pas dans le futur cela ne sert à rien donc on reste dans notre époque. Suite au petite guerre qui éclate un peux partout dans les petits pays, l' Amérique rentre en guerre pour faire cesser tout sa (ouai se n'est pas vrai il ne gagnerais plus  d'argent en vendant leur armes mais bon). La chine n'étant pas d'accord, rentre en guerre contre les américains. La France entre en guerre elle aussi quelque jour après les chinois  au côté de ses amis américains . Cette guerre qui devait durer quelques semaines continuas pendant 7 ans. Avec l'arriver de plusieurs petit pays contre la France, celle-ci se retrouve envahi.

Déroulement du jeu:

Deux équipes (pas de même taille ne serais pas gênant). La partie se dérouleras sur un weekend si elle est bien fis sellé et qu'on utilise la totalité du terrain je pence.
Après que la basse où le président est été attaquer celui doit venir dans la notre. Nous devons alors le protéger des lors de son arriver et jusqu'à son départ qui devrais se faire le lendemain. Toute la journée il y auras des "livraisons" nourritures, munitions ... pour faire une sorte de vrai vie. Il devras y avoir des patrouilles etc ...

La base un centre opérationnel, des documents top secret si trouveront ainsi que l'un des nombreux centres relais radios du pays (sans celui-ci les "militaires" de la base ne peuvent plus communiquer entre eux ainsi qu'avec l’extérieur).

Pour les ennemies le but est de capturé ou tuer le président, récupérer les documents et il peuvent aussi détruire les communications pour leur facilité le travail.

Pour les Français le but : protéger le président garder la base, conserver les documents. Ils peuvent faire un red dans le camps adverse si il le trouve.

Pour le respawn se seras dans une infirmerie à condition d'avoir au minimum un médecin pour un mort (5 min d'attente avant de repartir) et un aide soignant pour les bléser 1 min d'attente pour repartir (toucher à la jambe ou au bras)

On peux faire des prisonnier avec une prison pour les français et un coin qu'il auront choisi pour l'autre équipe.

Voila voila si vous avez des trucs à ajouter ou retirer dite le moi et moi je mettrais à jour par rapport à mes idées.

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:47 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titilgc
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 09:48 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

Idée de Davone :

- Ajouter des antennes en surface pour faire des trucs en plus à surveiller et à détruire pour les autres

et petite idée que je viens d'avoir à l'instant pourquoi ne pas mettre une bombe nucléaire dans la bases pour que les ennemies ai pour objectif de la mettre hors d'état de nuire ?? Je ne sais pas si sa peut être un objectif à rajouté pour faire durer le jeux.

Pour que le jeux dure même si le président est tué ou capturé il devras être récupérer. Par les français.
Membres

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 11:52 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

je connais pas le terrain titi mais je pense qu'il ne faut pas trop charger le nombre d'objectifs pour les assaillants car sinon ça va être trop lourd (tué ou capturé le président, prendre les documents , bloqué les communications de la base , intercepter pourquoi pas les approvisonnements (état de siége!) plus la bombe nucléaire !
ca risque de faire beaucoup  sinon faut trancher en restant fidéle à ton idée de base sur le nombre d'objectif !
titilgc
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:03 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

Ouai je sais mais je pensais à 1 de Base qui devras être rempli et des missions annexe pour durer la parti mais oui pourquoi pas départager
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:05 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

titi , on peut tout mettre comme objectifs ! faut voir le site avant si c 'est vaste , c 'est bon !
dricks
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 12:31 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

ouai ca peut faire une bonne op tt ca
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 14:59 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

on peu aussi faire un double scenar en admettant qu'un groupe soit chargé de prendre un objectif (une piéce d'artillerie) pendant que l'autre s'occupe de protéger (ou libérer) un otage ou le président. 

mais pour ce faire il faudra être nombreux.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:00 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

sur le terrain on peux aussi improviser un champs de mine (préparer a l'avance), bien sur des cartes devront être a dispo des joueurs des 2 camps
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:20 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

Bas le site est apparemment très vaste

Niveau objectif cela donnerait pour l'instant sa :

Objectif premier :

Français : - Garder le président pendant la durée de son "séjour"
- Garder tout les documents Top-secret
- Maintenir la communication Radio entre eux ainsi qu'avec le QG opérationnel (se dernier seras imaginaire. Il seras là uniquement présent pour donner le signal d'arriver du président ainsi que son départ). (Je pense que celui-là serait plus un objectif secondaire)

Ennemie : - Capturer le président (ou le tuer)
- Récupérer les documents Top-secret
- Détruire toutes communication (Antenne relais + le poste de communication)

Objectifs secondaires :

Français : - Trouver le camps ennemies et le "détruire"
- Capturer le plus d'ennemie.

Ennemie : - Prendre le contrôle de la base
- Capturer le plus d'ennemie.

Respawn illimité : - Médecin pour un OUT (touché à la tête ou au buste) et 5 min d'attente avant de repartir
- Un aide soignant pour les bléser (toucher à la jambe ou au bras) et 1 min d'attente pour repartir (toucher à la jambe ou au bras)
Le médecin peux soigner aussi les blessure mais un aide soignant ne peut pas soigner les morts sauf le médecin.

Les prisonniers sont autorisés. Ils devront être emmené dans la prison où l'on pourra les dé-armés et les faire parler (sans les tapées bien sur )
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:23 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

Citation:

bien sur des cartes devront être a dispo des joueurs des 2 camps

Juste des plans satellites car chercher peux être cool et sa feras passer le temps sinon sa pourrais être rapide.

Et pour la piéce d'artillerie sa serais des antennes relais

Et le champ de mine trop bonne idée
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:51 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

je ferais comme la phoenix, une photo satellite, mais avec des repaires visible et les champs de mines 
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 16:57 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

moi jmoccup de prepare une gegenne pour faire parler les prisonniers!!!! mdr
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:02 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

Franchement cette fois ci faut les mettre a poil les prisionners pas comme hier ! On s est fait avoir en beaute les gars avec l'otage !
opiumblanc
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

Davone a écrit:
Franchement cette fois ci faut les mettre a poil les prisionners pas comme hier ! On s est fait avoir en beaute les gars avec l'otage !

j'ai entendu ça, mais t'inkiet on s'occupe du probleme
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 17:07 (2012)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base Répondre en citant

dricks a écrit:
moi jmoccup de prepare une gegenne pour faire parler les prisonniers!!!! mdr

tu rigole, donne moi une batterie de camion  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:21 (2017)    Sujet du message: "Ataque" ou infiltration de base

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Coin détente -> Papotages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation