Présentation de vincent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Membres

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Présentation de vincent ! Répondre en citant

Pseudo : AMOR
Prénom : Vincent
Vos répliques : Un M1911A1 Colt 6mm a gaz.(EDIT)
Permis de conduire : Aucun.
Depuis combien de temps pratiquez-vous le Airsoft ? Pratiquez que une ou deux fois.
votre team: Aucune.
Présentez vous en quelques lignes :

Je m'appelle vincent j'ai 16ans et je cherche un club d'airsoft pour mes débuts, je suis étudient en 1er SEN ou j'apprend l'informatique. J'ai fait du rugby, Judo, Tennis. J'aime les sports d'équipe, de partage et de communication.

J'aimerais si possible avoir un mail avec le règlement, les prix, les équipement a acheté.

Merci,
Vincent.

Dernière édition par Vincent le Lun 20 Mai - 00:19 (2013); édité 1 fois

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alien
Les Aigles
Les Aigles

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 00:29 (2013)    Sujet du message: Présentation de vincent ! Répondre en citant

mais il faut avoire 18ans a voire avec le chef mike peut etre pour un essais a bien tot Rolling Eyes

survoler-maitriser-terrasser
Vincent
Membres

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 15:39 (2013)    Sujet du message: Présentation de vincent ! Répondre en citant

Ah ! mince, c'est d'un point de vue juridique ? Sinon pour l'essaie je suis ok, apres il faut voir les dates.
Et merci de l'acceuil, vincent.
Membres

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mai - 00:19 (2013)    Sujet du message: Présentation de vincent ! Répondre en citant

EDIT
Les Aigles
Les Aigles

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Juin - 20:01 (2013)    Sujet du message: Présentation de vincent ! Répondre en citant

oui bonjour je m'apelle platoon j'ai 12 ans et j aimerais bien faire de l'air soft est ce que c est possible de venir jouer avec les oiseaux du 92? on m' a dit qu il y avait des acteur qui jouaient dedans comme alien,rambo,platoon et mimi grox minet!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2017)    Sujet du message: Présentation de vincent !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation