Présentation Omiicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
omiicide
Membres

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Présentation Omiicide Répondre en citant

-------------------------INFO PERSONNEL -------------------------  
Pseudo : Omiicide
Prénom :Kevin

Vos répliques
: Aucune pour le moment même si certaine me font de l’œil ^^ (Surtout les sniper)
Permis de conduire : Oui [accompagner de la voiture qui va avec ces mieux ^^]
Depuis combien de temps pratiquez-vous le Airsoft : Jamais reélement pratiquer uniquement participer occasionnellement a certaine partie in door
votre team : Aucune !

--------
-----------------Présentez vous en quelques lignes
-------------------------

Alors voila bonjour ou bonsoir a tous selon l'heure de la lecture Smile . je me présente kevin Alias Omiicide , donc j'habite a Nanterre tout prés de la boule j'ai 24 ans et suis donc électricien . ( Bon partie chiante sa lool )

Avec plus de serieu je m'inscrit sur le forum apres beaucoup de recherche et de questionnement sur ce sport qu'ai le Air-Soft ! sa ma toujour attirée mais je n'est jamais sauter le pas.

Donc je suis la pour en savoir plus sur tout luniver de se sport-divertissement et pourquoi pas un jour ou autre voir a participer a une op ou tout du moin voir comment tout cela se déroule se qui a l'air au passage vraiment très jouisif , mais aussi pour le coter communautaire , equipe , rencontre et les bonne partie de plaisanterie Smile  

Voila féru de jeux stratégique le Air-soft me donne l'impression détre un supper divertissement Smile

Sur ceux j'esper ne pas avoir eter trop long haha au pire sa vous fera de la lecture en esperent avoir certain retour Smile voila bonne continuation a tous et peut être a bientot 

Play For Fun By Omii

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 23:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mike
Les Aigles
Les Aigles

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 00:08 (2013)    Sujet du message: Présentation Omiicide Répondre en citant

merci pour ta présentation

survoler-maitriser-terrasser
Même si tout est perdu, sache qu'il reste
l'honneur
Visiter le site web du posteur Skype
alien
Les Aigles
Les Aigles

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Lun 10 Juin - 18:28 (2013)    Sujet du message: Présentation Omiicide Répondre en citant

survoler-maitriser-terrasser
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: Présentation Omiicide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation