présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ro'kro
Membres

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pseudo : Ro'kro

Prénom : Romain

Vos répliques (si vous en posséder) : M14, M14 socom, M14 sopmod, Scar, colt 1911, Fusil pompe, grenade kyou.

Permis de conduire : oui

Depuis combien de temps pratiquez-vous le Airsoft : depuis 7 ans environs, du coup j'aime ammasser pas mal de tenue Embarassed .

votre team : TTT (Tac Tic Team) dans le collectif anjou airsoft CAA.

Présentez vous en quelques lignes : Que dire .... Je me prénomme romain, originaire d'Angers dans le 49, vient d'arrivé sur Paris fraichement. Pratique de l'airsoft depuis 7 ans environs sur Angers dans le CAA. Ayant eu une équipe du nom de TTT, je me retrouve seul, sur paris et ne connaissant personne, cherche une équipe ou une association voulant bien m'accepter  . J'aime faire ce sport dans le fun et le fairplay.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 12:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation