présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greyguos
Membres

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:36 (2014)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Pseudo :greyguos
Prénom :greg
Vos répliques (si vous en posséder) : pas encore de réplique cependant l'AK 47 m'attire vraiment
Permis de conduire :  oui
Depuis combien de temps pratiquez-vous le Airsoft ? dans ma tête depuis longtemps sinon je n'ai encore commencé réellement.
votre team: néant
Présentez vous en quelques lignes :

Salut et bonne année à tous,

Dans mes bonnes résolutions pour la nouvelle année, j'ai décidé de ne plus m'ennuyer. Depuis longtemps j'avais envie de faire de l'airsoft et voilà que je me renseigne sur les associations sérieusement maintenant. Je voulais juste lire votre présentation " qui sommes nous" cependant il fallait s'inscrire pour cela ce qui est vraiment étrange quelque part... être obligé de s'inscrire pour savoir qui vous êtes, je n'arrive pas à suivre la logique lol...

bon cela dit, je ne m'arrête pas à ces petits détails marrant, je suis vraiment intéressé par des guéguerres entre adulescent dans le froid et la joie...

A bientôt j'espère.
Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 09:36 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation