Présentation de Mercury

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mercury
Membres

Véhiculer: Oui
Masculin

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: Présentation de Mercury Répondre en citant

Pseudo : Mercury
Prénom : Thomas
Vos répliques (si vous en posséder) :

- Le légendaire FA-MAS F1 qui fait la fierté de la Légion Étrangère. (AEG Cybergun)
- G18C GBB de chez Tokyo Marui
- G36c GBBr de chez WE
- Pompe SAS Franchi légèrement customisé à ma sauce  

Permis de conduire : Yes !
Depuis combien de temps pratiquez-vous le Airsoft ? 3 ans bientôt
votre team:  Freelance !
Présentez vous en quelques lignes :

Salut à tous, moi c'est Thomas alias Mercury. J'ai 24 ans et je suis originaire du Vaucluse (84 - La Provence représente !!  
 ), mais bon j'ai débarqué en région parisienne pour le boulot y'a un an maintenant ! Du coup j'en ai profité pour emporter ma passion avec moi, en sachant que dans le coin je pourrais trouver pas mal de teams , de terrains et de fun 

Mon style de jeu est assez basique: je viens avant-tout du monde du jeu vidéo et j'apprécie les classiques DeathMatch, Team DeathMatch et autres scénarios où disons-le: faut pas trop réfléchir. J'aime l'airsoft purement militaire, avec une pointe de Roleplay pourquoi pas, mais pas le full milsim. J'aime bien le jeu avec Médics ( et je kiffe être médic !!).

Je conçois l'airsoft comme un sport avant-tout. Je mets l'accent sur la sécurité, le respect des règles et surtout le fair-play ( L'airsoft, c'est auto-arbitré, donc si joue le jeu, on ne peut que passer un super moment ! ). J'aime le bon jeu (FAIR PLAY !!! ^^) et déteste me prendre la tête (mais bon, quand il le faut, il le faut ... ^^). Au sein de ma précédente team, j'étais responsable sécurité.

Mes principaux traits de caractère: patient, minutieux (perfectionniste?  
 ), attentif et conciliant.

Mes répliques:

- Le légendaire FA-MAS F1 qui fait la fierté de la Légion Étrangère. (AEG Cybergun)
      - G18C GBB de chez Tokyo Marui

- G36C WE (GBBr)
      - Pompe SAS Franchi légèrement customisé à ma sauce  

+ un sniper que je dois réparer aussi (souci d'étanchéité).

N'en déplaise à certains, mon FA-MAS et mon G36 appartiennent à ... un Marine US ^^ J'ai un ensemble ACU digital (ARPAT). J'ai aussi un ensemble M90 suédois (par très commun, je reconnais).

J'ai aussi en "secours" une tenue DPM anglaise, que j'aimerais agrémenter (un jour peut-être) d'un 
Embarassed  L85  Embarassed  (la réplique de mes rêves !)

J'étais auparavant membre d'une petite team près d'Avignon dans le Vaucluse, et c'est en freelance que je me positionne pour le moment histoire de découvrir ce que cette région a dans le ventre niveau airsoft (je pense que je risque de bien m'amuser ^^), et je me projette pourquoi pas dans une asso' sur le long terme  

Voilà voilà, au plaisir de jouer chez les Aigles un de ces quatres  
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 15:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation