Présentation d'un allemand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TC
Membres

Véhiculer: Non
Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 20:29 (2017)    Sujet du message: Présentation d'un allemand Répondre en citant

Salut,

voici quelques infos sur moi:

Pseudo : Fresh
Prénom : Richard
Ville : actuellement Berlin, Nanterre a partir de septembre
Vos répliques (si vous en posséder) : CXP APE (ICS), PAR Mk. 3 (ICS), HK45 (KWA), MP7 (Well/Umarex)
Permis de conduire : Oui, mais en Allemagne :/
Depuis combien de temps pratiquez-vous le Airsoft: 2 ans a peu près
votre team: actuellement une équipe allemande, le Milan Rouge
Présentez vous en quelques lignes :

Salut,

je m'appelle Richard, je suis étudiant franco-allemand, et j'adore jouer au Airsoft.

J'habite en Allemagne actuellement, mais je vais faire des études a l'université de Paris Nanterre pendant une année.

Je joue réguliérement en Allemagne, ou je joue en point, ou en défense, je suis assez adaptable sur ce niveau.

Mes répliques sont tous construites d'après les règles allemandes, donc il sont tous en tir semi-automatique, a part mon MP7. Sinon, j'aime bien les jouer mais je ne suis pas sur que je puisse les transporter en France. Mon équipement est coloré en olive ou en camouflage Flecktarn. Je prèfére aussi les chapeau sur les casques ^^

J'espère donc bien de trouver de l'aide vers le TEAM qui pourrait peut être me fournir d'une réplique en louage Wink

Sinon, peut être qu'on se voit sur le terrain dès septembre, j'éspére bien!

Bonne soirée!

Richard
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 20:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    les aigles du 92 Index du Forum -> Règlement -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation